AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Till the Last Drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
avatar
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.

— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

MessageSujet: Till the Last Drop Mar 13 Mai - 10:48



Till the Last Drop
Death is not the End.


Il y a quelques années de cela les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes. Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. Les usines de True Blood ont été détruites par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires mettant un climat de tension entre les races. Jusqu'à ce que tout explose le soir de Halloween. Une descente de vampires en colère et sanguinaires firent des centaines de morts parmi la population de Louisiane, provoquant la colère des autorité. Celles-ci ont d'ailleurs décidé de réagir ...

INTRIGUE EN COURS :

Les humains ont découvert l'existence des autres êtres surnaturels. Cette découverte abrupte, faite à la suite de la tragédie de Halloween, a lancé un vent de panique sur la population humaine et les gouvernements ont décidé de répliquer. Ne connaissant pas ces nouveaux "monstres", un couvre-feu a été mis en place en Louisiane obligeant tous les surnaturels à rester chez eux la nuit. Ceux qui sont retrouvés à braver le couvre-feu sont amenés de force dans des camps de recherches, traités comme du bétails, pour en apprendre davantage sur eux. Ceux qui échappe aux brigades humaines sur-armées, se réunissent à l'ancien hôtel pour vampire désaffecté, le Silver Queen, pour mettre en place une résistance farouche ... Dans quel camps serez-vous ?

Poste-Vacants & Scénarios :

De nombreux Poste-Vacants et scénarii des membres sont très attendus sur le forum ! Il est aussi tout à fait possible de créer son personnage de toute pièce ou alors, il est même possible de demander l'aide des membres déjà présents pour avoir des liens avant même l'inscription !

STATISTIQUES :

Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de culture ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants de tout poil ont écrit un total de 12884 écrits passionnés. Mais leurs histoires ne font que commencer. La Louisiane compte exactement 22 habitants en tout genre. Le dernier arrivé dans l'Etat répond au doux nom de Samantha Talbot
box games

_________________
every fairytale
needs a good old-fashioned villain







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org

Till the Last Drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Till the last drop - True Blood Rpg
» drop sur les boss monsters
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines
» Drop 73-77
» Strayana Drop et EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: 4.0.4 Error :: Partenariat-