AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

You will be mine (David & Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: You will be mine (David & Shane) Mer 26 Fév - 21:06


I wanna get closer and closer still
I wanna take over your heart

Un ami avait dit au scientifique d'oublier son ex, de passer à autre chose et même, d'essayer les mecs... Shane avait manqué de s'étouffer en entendant cette drôle de proposition... il avait toujours carburé aux filles ! Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Après tout, il était toujours tombé amoureux de nanas jusqu'à présent, il n'y avait pas de raison qu'il s'intéresse aux mecs. Et puis se contenter d'histoire de cul n'était généralement pas aux goûts de Shane, il fallait vraiment qu'il soit en manque pour ça. Parce que bon, notre scientifique était du genre à s'attacher facilement aux demoiselles avec qui il passait du bon temps, il avait un petit côté coeur d'artichaut... heureusement, c'était un coeur d'artichaut fidèle, il était incapable de passer d'une fille à l'autre... Du coup, après sa triste rupture, Shane coulait doucement. Heureusement son meilleur ami avait le don de lui changer les idées même s'ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde.

Enfin passons, Shane avait récemment fait là connaissance de David, un nouvel inspecteur de Scotland Yard avec qui il devait travailler. C'était un américain, plutôt beau gosse, surement le genre à plaire aux filles, un peu petit mais bon, lorsqu'on mesure 188cm beaucoup de gens semblent petits. Quoi qu'il en soit, venons en aux faits, un soir après le travail, le dénommé David l'avait invité à prendre un verre... il l'avait emmené dans un bar gay, enfin, Shane n'avait même pas tilt qu'il était dans un bar gay. Avec son état d'esprit du moment, il n'était pas vraiment du genre à courir les filles, non il était plutôt en mode borné à vouloir récupérer son ex. Faire de nouvelles rencontres, sortir, ce n'était pas tellement sa tasse de thé. Mais bon, il avait accepté de suivre David en se disant qu'il ne connaissait surement pas beaucoup de monde pour le moment. Sans violer l'intimité de Shane, on pourra toujours dire que la fin de la soirée fut plutôt chaude et Shane eut sa première relation homosexuelle. Son meilleur ami aurait été fier de lui. Mais bon, le scientifique n'allait pas se limiter à ça, ce n'était pas son genre d'avoir une relation sexuelle avec une personne juste pour le cul. Il essaya donc de revoir régulièrement David dans un contexte différence de celui du travail. Si vous voyez ce que je veux dire. Bref, pour faire simple Shane avait réellement apprécié cette nouveauté et s'était même entiché de David. Mais visiblement, l'inspecteur lui, n'attendait pas la même chose de cette relation et avait mis un terme à leur fréquentation.

Heureusement, Shane avait retrouvé l'intérêt de David en l'invitant à dîner. Il avait marqué pas mal de point grâce à ce repas, d'autant plus qu'il connaissait la passion de l'homme pour les donnuts... et bien Shane avait appris à faire des donnuts maison pour lui ! Le scientifique avait donc reprit confiance en lui et mis de côté son ex avec pour nouvel objectif celui de séduire cet homme... mais il était en terre inconnue pour le coup, il avait plutôt l'habitude de draguer des nanas en temps normal. Maintenant que le décor de la vie sentimentale -et sexuelle- de Shane était planté, on pouvait se pencher sur la situation actuelle.

Shane avait donc demandé à David s'il était d'accord pour sortir au bar avec lui, même s'il ne le disait pas, c'était en quelque sorte un rencard de son côté. Mais il restait encore à convaincre David de sortir officiellement avec lui, chose qui n'allait pas être une mince affaire étant donné que visiblement, la dernière histoire de l'inspecteur s'était mal terminée et que du coup, il ne voulait pas retenter le coup. Mais Shane était quelqu'un d'obstiné et après le repas qu'il avait fait pour David, il se sentait en mesure de pouvoir le faire changer d'avis. Enfin bref, le scientifique était donc assis à la table du club gay -qui faisait aussi motel- dans lequel l'américain l'avait emmené lors de leur première fois. Il attendait donc son potentiel futur petit ami...


Revenir en haut Aller en bas

LOVER FROM AMERICA ♦ ÉTRANGER
avatar
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Robert Downey Jr. AKA monsieur Iron Man.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : Moriarty le psychopathe, Andrew le toxicoman, Lloyd mr. la baston & Clive le strip-danseur. So many people, I can't.

— ÂGE DU PERSO : Il n'est plus tout jeune comme il l'eut été avant, maintenant. Il possède trente huit ans, trente huit belles années bien remplies et qui laissent des traces.
— NATIONALITÉ : Il est Américain, venant tout droit de San Francisco.
— ORIGINAIRE DE : Il est donc Américain, certes, mais c'est aussi intéressant de savoir d'où il proviens exactement ; de Los Angeles.
— LIEU D'HABITATION : Il occupe un petit appartement tout frais payé par Scotland Yard le temps de sa mutation, mais sinon, un possède une belle petite maison à San Francisco.
— MÉTIER : Inspecteur en chef dans la brigade des énigmes, rebaptisé actuellement Investigations Bureau.
— ARMES DU PERSO : Malgré qu'il ne supporte pas les armes à feu et que d'en tenir une lui fait trembler les mains, il possède un revolver qu'il cache dans l'arrière de son pantalon, ou autour de ses hanches avec une ceinture pour.
— AMOUREUSEMENT : Il ne veut plus s'essayer à être en relation sérieuse avec quelqu'un depuis Will, son ex, mais sinon, donc, est célibataire.
— O. SEXUELLE : David assume pleinement aimer les hommes. Mais attention, ce n'est pas une folasse cage aux folles, au contraire, il est masculin, et comme dire... Juste normal ? Oui, normal.

MessageSujet: Re: You will be mine (David & Shane) Jeu 27 Fév - 19:28

something blossoms in you
Shane & David
David marchait tranquillement dans la rue. Nous étions à Londres, et il était vingt heures du soir. Habillé de manière décontractée —tee-shirt de couleur sombre, un pull par-dessus et un jean de couleur bleu marine, des chaussures pour homme noires et toutes belles—, il déambulait donc de rue en rue, l’air décontracté. Néanmoins, il ne l’était pas tant que ça. Il faut dire qu’en ce moment, ce qu’il lui arrivait n’était pas vraiment commun, en tout cas il n’avait pas vécut quelque chose comme ça de sa vie. Dire que Shane avait couché une seule fois avec lui et qu’il était déjà amoureux… Enfin c’est ce qu’il prétendait. David ne voulait pas se prendre la tête. Il voulait juste oublier cette part de relation qui incluait les sentiments. Et puis, sa confiance était dure à se faire gagner depuis l’histoire qu’il avait eu avec Will. Dave était le genre d’homme qui ne parlait pas de ses malheurs et ravalait tout, de manière courageuse et fière. Seule sa meilleure amie, Perry, connaissait tous les malheurs de ce pauvre homme. Que ce soit son enfance avec son père, sa réaction face à son homosexualité et son dénis d’amour envers l’enfant, le fait qu’il ai tué quelqu’un pendant une mission, se soit fait tiré dessus, son histoire d’amour désespérée avec Will… Il ne disait même pas autant de choses à sa mère ou sa sœur. Et il n’était pas prêt de se confier en profondeur à Shane. Lorsqu’il racontait ses soucis, il se sentait à nu, vulnérable. Il détestait avoir ce ressentiment, surtout avec quelqu’un devant lui, en train de le regarder dans cet état.

Il tourna à gauche, à droite… Puis finalement arriva devant le fameux bar. Relevant la tête pour en regarder le titre, il fini par pénétrer dans l’enceinte de l’établissement. Il se secoua un peu, la chaleur de l’intérieur venant lui réchauffer les joues légèrement rougies à cause de la fraicheur de dehors, puis regarda autour de lui. Il avait un rendez-vous avec Shane pour tout vous avouer, et malgré ce qu’il pensait à propos de leur relation —qu’elle ne serait jamais possible et n’aurait jamais de lendemain car il n’était pas son genre d’homme et que de toute façon il voulait rester célibataire—, il n’arrivait pas à refuser ce genre de rendez-vous. Il savait très bien ce qu’il se passait dans la tête de Shane tout en même temps qu’il ne savait pas. Il espérait en tout cas que le plus jeune trouve un petit copain ou une petite amie afin de lui lâcher la grappe. Il ne voulait plus être avec qui que ce soit, c’était peine perdu.

Il aperçu finalement son « rencard » et alla le voir, lui lançant un sourire en croisant son regard ; un sourire agréable. David avait toujours été le genre d’homme avec qui l’on se sentait bien, avec qui l’on rigolait et on ne pensait plus à ses soucis ; le type d’homme qui faisait facilement craquer les femmes et qui remontait le moral sans même le vouloir vraiment lui-même. Il retira sa veste puis s’assit tout en soupirant, se passant une main dans les cheveux avant de poser ses bras sur la table, regardant tout autour puis fixant son tête-à-tête.

« — Wow. C'est que tu rigoles pas avec l'heure, toi, on dirait ! Tu attends depuis combien de temps ? »

David était pile poil à l’heure. Par contre, Shane, on se demandait vraiment s’il était là depuis longtemps… Peut-être était-ce le cas ? Inconsciemment, Peter ne pouvait s’empêcher de le trouver vraiment mignon. Peut-être n’avait-il pas été si jeune et si loin de l’Amérique, il aurait accepté de sortir avec lui ? Car il ne fallait pas oublier, il avait été muté que pour peu de temps au final à Londres. Un moment ou un autre, Shane devrait donc faire son deuil s’il ne voulait pas trop souffrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You will be mine (David & Shane) Mar 4 Mar - 8:20


I wanna get closer and closer still
I wanna take over your heart

Depuis combien de temps Shane attendait ? Bonne question. Le scientifique était du genre à venir en avance à ses rendez-vous pour ne pas faire attendre la ou les personnes qu'il devait rejoindre. Il avait pris cette habitude depuis qu'il était au collège : arriver en retard en cours ... jamais de la vie. C'était trop naze de se faire remarquer de la sorte. Du coup, il avait préféré arriver en avance à l'école quitte à se lever plus tôt. Enfin bref, la vie de Shane au collège n'a rien de palpitante alors passons. Il afficha un sourire ravi en voyant arriver David. Depuis que celui-ci lui avait dit qu'il n'était pas intéressé par une histoire à longs termes, Shane n'était pas sur de le voir venir aux rendez-vous qu'il lui donnait. Mais il fut agréablement surpris en constatant qu'il s'était trompé. « Wow. C'est que tu rigoles pas avec l'heure, toi, on dirait ! Tu attends depuis combien de temps ? » Shane haussa les épaules en fixant le joli minois de David. Il fit un signe à un serveur pour qu'il vienne avant de regarder à nouveau l'inspecteur. « Je sais pas, ça doit faire dix minutes, un truc du genre. Mais on s'en fou, je suis content que tu sois venu. Honnêtement, j'étais pas sûr que tu accepterais mon rendez-vous. » Il marqua une pause en lui adressant un air angélique. « C'est parce que tu veux venir manger chez moi encore ? » Il rit doucement pour signifier qu'il plaisantait, bien que ça ne le gênait pas le moins du monde de cuisiner pour David, au contraire. Quoi de plus gratifiant que de préparer un petit plat pour la personne qu'on aime ? Et oui, Shane était vraiment un coeur d'artichaut, mais il assumait totalement.

Enfin bref, le serveur arriva pour prendre leur commande. Shane releva la tête vers lui pour demander une téquila et laissa ensuite parler David. Depuis dix minutes qu'il attendait, le scientifique n'avait toujours pas commandé et commençait à avoir soif avec les différentes odeurs d'alcool qui ne cessaient de passer son nez. Si l'inspecteur n'était pas venu, le plus jeune se serait surement enfiler des verres jusqu'à n'en plus pouvoir et aurait dû appeler son meilleur ami pour qu'il vienne le chercher. Heureusement, ce n'était pas le cas. Shane n'aurait pas besoin de faire un coma éthylique ce soir. Lorsque David eut passé sa commande, le serveur se retira, laissant les deux hommes seuls. Le londoniens se jeta donc à l'eau. « T'es sûr que tu ne veux vraiment pas d'une histoire sérieuse ? Je suis un type bien tu sais. » Il afficha un air de chien battu. Même s'il s'attendait une réponse négative, il n'était pas du genre à baisser les bras... même s'il n'avait pas harceler son ex copine, il lui avait envoyé un texto pour lui demander de repenser à leur rupture... elle lui avait demandé de lui foutre la paix alors Shane n'avait pas insisté, mais au moins il ne l'avait pas laissé partir sans rien tenter. Et puis merde, David était célibataire jusqu'à preuve du contraire, pourquoi ne voulait-il pas autre chose que des plans cul ? Surtout qu'il était plus vieux que lui, il aurait pu avoir envie de se poser avec quelqu'un non ? Bah, tout le monde n'était pas comme le scientifique -heureusement d'ailleurs- et n'avait pas envie de fonder une famille et d'avoir une vie de couple digne des amoureux mariés depuis vingt ans qui s'aimaient encore. La preuve en était ses parents, mais oublions, le sujet n'était pas très encourageant pour Shane.


Revenir en haut Aller en bas

LOVER FROM AMERICA ♦ ÉTRANGER
avatar
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Robert Downey Jr. AKA monsieur Iron Man.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : Moriarty le psychopathe, Andrew le toxicoman, Lloyd mr. la baston & Clive le strip-danseur. So many people, I can't.

— ÂGE DU PERSO : Il n'est plus tout jeune comme il l'eut été avant, maintenant. Il possède trente huit ans, trente huit belles années bien remplies et qui laissent des traces.
— NATIONALITÉ : Il est Américain, venant tout droit de San Francisco.
— ORIGINAIRE DE : Il est donc Américain, certes, mais c'est aussi intéressant de savoir d'où il proviens exactement ; de Los Angeles.
— LIEU D'HABITATION : Il occupe un petit appartement tout frais payé par Scotland Yard le temps de sa mutation, mais sinon, un possède une belle petite maison à San Francisco.
— MÉTIER : Inspecteur en chef dans la brigade des énigmes, rebaptisé actuellement Investigations Bureau.
— ARMES DU PERSO : Malgré qu'il ne supporte pas les armes à feu et que d'en tenir une lui fait trembler les mains, il possède un revolver qu'il cache dans l'arrière de son pantalon, ou autour de ses hanches avec une ceinture pour.
— AMOUREUSEMENT : Il ne veut plus s'essayer à être en relation sérieuse avec quelqu'un depuis Will, son ex, mais sinon, donc, est célibataire.
— O. SEXUELLE : David assume pleinement aimer les hommes. Mais attention, ce n'est pas une folasse cage aux folles, au contraire, il est masculin, et comme dire... Juste normal ? Oui, normal.

MessageSujet: Re: You will be mine (David & Shane) Mar 4 Mar - 15:47

something blossoms in you
Shane & David
David se commanda une simple boisson alcoolisée, ou plutôt, un cocktail lorsque le serveur fut interpellé par Shane. Il était plutôt friand des alcools fruités et mélangés avec des liqueurs de fruits, sirops, menthe, ect… Ca ajoutait un petit plus à la boisson, trouvait-il. Il aimait bien le sucré, la preuve avec son fanatisme des donuts. Le côté américain qui ressortais ? Non, c’était un peu exagéré… C’est comme si on avait un gros côté français car on adorait les croissants au beurre de bonne boulangerie par exemple ! Il fallait parfois se détacher des stéréotypes même si là, il fallait l’avouer, ça en remplissait bien au moins un ou deux critère… Bon, encore heureux, David n’était pas obèse. Il avait un petit bidou, normal lorsqu’on atteignait bientôt quarante ans, mais il faisait du sport régulièrement, surtout avec son travail. N’oublions pas qu’il a fait l’armée, Ce n’est pas un vulgaire flic de pacotille mais un inspecteur de l’investigation bureau ! Il s’entretenait, malgré le fait que les petits donuts du gouté avaient tendance à lui faire prendre un chti peu de poids… Bon, il n’était pas non plus énorme hein, au contraire : son corps était bien proportionné, et il avait des formes légèrement tendancieuse, avec une belle chute de rein qui rebondissait agréablement sur un beau fessier tout rond. Mais bon, on n’était pas là pour décrire physiquement l’inspecteur en chef des Etats-Unis, donc nous nous arrêterons là. Même si j’en connais un qui aurait bien aimé dire à quel point David lui plaisait tout nu…

Finalement, Shane lui avoua qu’il était soulagé que David soi venu au rendez-vous. Bah, après tout, il n’allait pas refuser par simple politesse. L’américain était tout de même bien élevé, bon après c’est vrai que ce serait bête d’accepter un rendez-vous où on ne veut pas aller, mais quand même, ce n’était pas comme s’il y était allé à reculons, surtout s’il pouvait avec une bonne nuit bien mouvementée avec Shane, il n’allait pas s’en plaindre. Bon en tout cas, David se contenta de lui sourire doucement, posant ses bras sur la table de manière décontractée. La deuxième phrase le fit rire d’ailleurs ; ce que Shane cuisinait bien ! C’était un vrai petit cordon bleu. Il faut dire qu’il n’était pas facile d’acheter David, mais seulement avec une seule et unique chose : la bouffe. Il vénère la nourriture, adore manger, surtout la bonne cuisine faite maison, celle qui a du gout, pas les plats congelés et tout ce merdier. Donc oui, Shane avait marqué un très gros point la dernière fois qu’ils s’étaient vu chez le scientifique.

« — Pour ça, pas de soucis, compte sur moi ! »

Lorsque le serveur s’en alla, David fut d’un coup moins amusé. Voilà que l’autre remettait une couche sur le fait d’avoir une histoire sérieuse… Ca exaspérait l’Américain, car il lui avait déjà expliqué entre autre pourquoi il ne voulait pas, et malgré tout, il insistait. Perdant son sourire, il s’installa un peu plus contre la banquette avant de soupirer, laissant une main sur la table, ses doigts pianotant contre celle-ci tout en fixant ce pauvre Shane. Il savait qu’au fond ce n’était pas méchant, lui-même avait bien fait un peu de forcing pour pouvoir coucher avec lui la première fois. Mais là, non, il lui avait déjà tout expliqué quoi. Et David avait horreur de se répéter. Bon… Après tout, il n’était pas insensible au scientifique, ça c’était sûr… Mais il voulait se protéger, lui-même, et Shane aussi par la même occasion. Car mine de rien, entre les Etats-Unis et l’Angleterre, y’avait une sacrée trotte…

« — Hm, on en a déjà parlé. Et tu sais... Los Angeles, c'est loin de Londres. J'aime pas les relations à distance. C'est bête mais c'est comme ça. »

Oui, là, il avait été plutôt cash. Ce n’était pas qu’il aimait faire du mal ou que ce soit pour qu’il arrête, mais surtout pour qu’il ne se fasse plus de mal et ainsi qu’il passe à autre chose. Je ne vous cacherais pas que, bizarrement, le cœur de David s’était tordu en entendant cette phrase qu’il venait de prononcer. Il avait du s’arracher les mots de la bouche pour la réciter. Blesser Shane était la dernière chose à laquelle il pensait, car c’était un petit gars bien, un peu étourdit sur les bords et aussi très têtu, mais, oui, quelqu’un de bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You will be mine (David & Shane) Lun 17 Mar - 2:03


I wanna get closer and closer still
I wanna take over your heart

« Pour ça, pas de soucis, compte sur moi ! » David faisait évidemment référence à l'invitation sous-entendu de venir manger chez lui. Après tout, Shane était un excellent cuisinier et David un très bon mangeur. Quoi de mieux que préparer à manger pour quelqu'un qui aime tout ? Au moins, il pouvait se faire plaisir au niveau des préparations. Il était fort probable que si l'anglais n'avait pas été scientifique, il aurait choisi de se diriger vers les métiers de la cuisine... son seul souci aurait été la créativité : Shane n'aimait pas trop le domaine de l'imagination, non, lui il préférait lorsque les choses étaient carrées et bien précises... comme en mathématiques quoi. Une formule scientifique ne peut pas être modifiée selon le bon vouloir de l'imagination par exemple. Enfin bref, il afficha un air ravi en entendant la réponse de l'inspecteur. Il aurait pu l'inviter à manger chez lui à tous les repas juste pour être avec lui. Enfin il ne lui préparerait pas des repas aussi copieux que celui de la fois où l'avait fait venir chez lui, il n'avait pas envie de le rendre obèse, David était trop sexy pour gâcher son corps.

Quoi qu'il en soit, la discussion prit une tournure moins joyeuse lorsque Shane avait décidé de jouer l'entêté en essayant de convaincre l'américain à entreprendre une relation sérieuse avec lui. « Hm, on en a déjà parlé. Et tu sais... Los Angeles, c'est loin de Londres. J'aime pas les relations à distance. C'est bête mais c'est comme ça. » Oui ils en avaient déjà parlé et Shane se rendait bien compte qu'il était surement très lourd, mais c'était dans son tempérament d'être du genre envahissant voir même jaloux. C'était en partie pour ça que sa dernière copine l'avait quitté. Elle lui avait d'ailleurs dit d'aller voir un psy parce qu'il avait surement un problème relationnel à ce niveau-là, chose qui avait particulièrement agacé le scientifique pour qui les psychologues n'étaient que des charlatans. Attention à ne pas confondre psychologue et psychiatre, il n'avait rien contre ces derniers, mais c'est une autre histoire. Shane afficha un air grave. Peut-être que si ses sentiments étaient partagés il aurait pu quitter Londres pour Los Angeles... mais il ne pourrait pas le faire sans être sûr que David ne le plaque pas au bout de deux ans comme l'autre avant l'avait fait. Cette histoire était frustrante. Pourquoi est-ce que l'inspecteur l'avait choisit lui en guise de plan cul la fois où ils l'avaient fait dans ce même bar-motel ? Évidemment, il ne pouvait pas deviner que l'autre allait s'attacher si vite. C'était à croire que parfois, Cupidon s'amusait à faire des coups de putes en tirant sa flèche dans le coeur de personnes incompatibles. Quel petit con celui-ci. C'était un peu comme la lune amoureuse du soleil, à première vu, tous les séparaient. « Tu ne peux pas prendre la distance comme excuse... déménager c'est toujours possible. Enfin moi ça me gêne pas, mais je n'abonnerais pas tout ce que j'ai pour du vent... » Il soupira doucement en regardant la table avant de relever les yeux vers ceux de l'inspecteur. « JTu ne donneras donc jamais à personne la chance d'être sérieusement avec toi ou c'est juste dans mon cas que tu ne veux pas de véritable histoire ? » Shane était prêt à tout entendre, même le pire, au moins, si son coeur était brisé, il ne pourrait que tenter de le réparer. Ça ne pouvait pas être pire, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You will be mine (David & Shane)

Revenir en haut Aller en bas

You will be mine (David & Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» David Villa Icon
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is Off :: Cemetery :: RPs-